Le GALET d'ARGILE

     

                    

        

Galets soin corporel


Prendre soin de soi tout en douceur avec ce galet exfoliant de rondeur.


Ce galet rond, façonné avec l'argile blanche, permet un soin gommant de beauté naturel. Économique, écologique, d’une pureté et d’une finesse incomparables, l’argile blanche est reconnue pour ses qualités adoucissantes et nettoyantes. On l’utilise surtout en soins (exceptionnels) pour la beauté de la peau.

Découvrez les bienfaits et l'utilisation de l'argile blanche.
Reconnue pour favoriser la tonicité de la peau, même les plus sensibles et allergiques, l’argile régule la sécrétion du sébum et resserre les pores.
Elle est donc le produit de beauté idéal pour les peaux grasses aux boutons et points noirs, sur lesquelles elle agit comme un peeling très doux. C'est un cicatrisant naturel vous pouvez l'utiliser pour les boutons (acné...), démangeaisons, (piqûres moustiques...). 
L’argile blanche adoucit, purifie et désincruste la peau embellissant le visage sans l’agresser, elle convient à tous les types de peau.
Elle respecte votre épiderme, même une peau très sensible, en lui apportant une douceur infinie.
Recommandée pour les peaux ternes, fatiguées, intoxiquées, de sèches à grasses, elle révèle instantanément l’éclat de votre peau.


Utilisation du galet:


Ce galet vous permet d'effectuer votre gommage sous la douche, avec ou sans savon selon votre choix.
Vous devez réaliser le gommage de façon circulaire, pour reproduire le mouvement naturel de la circulation sanguine. Un geste d'autant plus intéressant lorsque vous souhaitez perdre votre cellulite sur les fesses ou sur les cuisses.
Gommer ne veut pas dire décaper. Attention, donc, à ne pas trop appuyer, au risque d'abîmer la barrière cutanée.
Vous pouvez utiliser ce galet gommant 1 à 2 fois par semaine. Ces propriétés lui permettent d'effectuer un gommage en douceur, il vous laissera ainsi une peau saine, lisse, très douce et lumineuse. Passé sur les jambes, il offre une meilleure épilation et supprime les poils sous la peau.
Il effacera également les odeurs persistantes sur vos doigts (oignon, crevettes...)

Facile d’utilisation, efficace, économique et durable, il trouvera facilement sa place dans votre quotidien.

    

Le galet d'argile est doux et caressant. Il se substitue à votre savon et autres pierres ponces, râpes et crèmes gommantes. Son pouvoir exfoliant permet d'éliminer les impuretés (ex: peau morte), toutes les tâches sur la peau ainsi que les callosités aux pieds, genoux, coudes et mains sans agresser l'épiderme. Cela évite que le cal repousse, tout en favorisant le renouvellement cellulaire.

le savon parfumé qu'il diffuse sert à laver, dégraisser et enlever les odeurs sur les mains. Qur le corps, pour une sensation encore plus douce, se savonner avant le gommage (1 fois par semaine). Pour les talons, tous les jours si l'on veut.

La rencontre des matières fait que l'argile devient poreuse à la cuisson ce qui permet de le recharger en savon. Comment faire? Laisser sécher le galet 24h avant de le recharger. Mettre le galet à tremper dans le mélange (1/3 d'eau + 2/3 de savon liquide) pendant une nuit ou absorption complète du savon. C'est prêt.

Petite astuce: si vous utilisez du savon en pain, faites des copeaux et diluez-les dans l'eau chaude.

MAGIQUE mon GALET d'ARGILE:


- soirée jardinage. ( contact des mains avec la belle Angélique )
- lendemain matin, présence de tâches brunes sur les mains.
- caresse du galet sur mains avec savon : disparition, en douceur, de ces "vilaines" taches.

La présence de furocoumarines (substances pigmentantes et photosensibilisantes), peut favoriser des réactions lors de bains de soleil ou d'exposition intensive aux rayons UV.


Défiler vers le haut