LA COURSE

Ce long parcours de 4050 milles nautiques en solitaire, sur les plus petits bateaux de course au large, de seulement 6,50m de long, se fera en deux étapes.

La première, au départ de La Rochelle le 1er Octobre 2017 ira à Las Palmas de Gran Canaria situé dans l’archipel des Canaries. Longue de 1350 milles et d’une durée de 7 jours environ, elle sera pour certains coureurs, leur première grande course au large. Après une sortie tactique du Golfe de Gascogne, tous rêvent de longues glissades au portant le long des côtes portugaises avant une arrivée dans l’archipel des Canaries.

La seconde de 2700 milles durera deux semaines environ pour les plus rapides. Elle partira de Las Palmas de Gran Canaria début novembre. Les concurrents, après avoir négocié une sortie de l’archipel des Canaries perturbée par le relief important de ces nombreuses iles, devraient rapidement rencontrer les Alizés, vents portants jusqu’à l’arrivée finale au Marin en Martinique à partir de mi-novembre 2017.

Mini Transat La Boulangère (vidéo) 

CRÉATION DE TEXTILES BRODÉS "MINI-TRANSAT 2017"

Drôle de Bobine vous propose une gamme de produits brodés Mini-Transat 2017.
Vous pouvez dès à présent passer commande.

Drôle de Bobine crée tous les textiles brodés, Mini-Transat, que vous souhaitez, auxquels vous pouvez ajouter les logos de vos partenaires.

Drôle de Bobine broderie La Rochelle      Application mobile 

VOUS NE SAVEZ PAS QUOI FAIRE DE VOS VIEILLES VOILES HORS D'USAGE ?

AH5Sailing se propose de reprendre vos vieilles voiles pour confectionner tous types d'accessoires : sacs, trousses de toilette, chilienne, fauteuils, corbeilles à linge, coussins, abat-jour, .......

Un excellent moyen d'offrir une deuxième vie à vos voiles.

Découvrez tous les produits AH5 Sailing, vous n'avez plus qu'à déposer vos voiles et choisir vos produits à confectionner.

www.ah5sailing.com

AH5 sailing 


Défiler vers le haut